post

Bonjour à toutes !

Voilà la saison des petits pieds froids et des grands cœurs à réchauffer…

Aujourd’hui je vous présente ma version des bouillottes sèches, qui deviendra un accessoire de réconfort et de détente indispensable à vos petits moments de repos ou à vos dimanches passés dans le canapé devant un bon film.

Mais savez-vous que cette bouillotte ne servira pas seulement à réchauffer un lit froid ou à réchauffer l’ambiance douillette qu’il y a sous un bon plaid… ?
Effectivement, elle peut aussi devenir un accessoire de thermothérapie très efficace comme antidouleur naturel !

Certainement difficile à croire pour certains, mais la bouillotte pourra  facilement soulager vos petits tracas quotidiens : maux de ventre, digestion difficile, douleurs dorsales ou cervicales… déposez la bouillotte sur la zone douloureuse, et sa chaleur se chargera du reste en décontractant vos muscles !

Comment l’utiliser ?
Les bouillottes que je vous propose sont des bouillottes dites « sèches ». Ce sont des enveloppes en tissu remplies de grains de riz. Elles sont donc très simples à réchauffer au micro-onde en général 2 à 3 minutes.

Alors, prêtes à essayer cette création pleine de confort ? Retrouvez là dans la rubrique « bien-être » (Cliquez ici) et n’hésitez pas à me faire part de vos expériences ! 🙂